Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 01/05/2024 à 10:59:04 - Modifié : 01/05/2024 à 10:59:30
Colucou, perso je ne voyais pas, j'ai dû changer. Mais il n'y a plus de moteur de recherche ? Quelqu'un sait ?
|
|||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/05/2024 à 11:04:33 Ah oui Nox, dis donc, j'avais pas fait attention à ce changement, mais il est du côté droit, tout en haut de la page, au même niveau que le panneau d'affichage ! |
|||||||||
|
|
Créé : 01/05/2024 à 12:21:15
ho merci ma belle ! J'aurais peut-être fini par le trouver, mais quand ??? Merci de ton aide ça va bien me servir !
|
|||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 17:51:13 - Modifié : 11/05/2024 à 00:01:15
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2024 à 18:41:49
|
|||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/05/2024 à 22:40:34 Merci pour ce point commenté et très complet sur les sabliers Matteo hehe, en tant que DDM j’avoue toujours les apprécier ((: |
|||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/05/2024 à 22:52:30
Hihi Patsy j'ai hâte que tu vois mon article dans la Gazette !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/05/2024 à 13:51:01
Merci beaucoup pour ce joli bilan Matteo
|
|||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 02/05/2024 à 20:18:16
Trop chouette ce petit point Matteo ! J'adore et merci !
|
|||||||||
|
|
Créé : 02/05/2024 à 20:26:52
Je suis ravi que vous ayez apprécié ce petit point. Je pense en faire un tous les 10 jours durant ce dernier mois du Trophée des Floraisons, voire plus souvent si le suspense s'intensifie encore !
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 02/05/2024 à 20:44:29
Superbe idée je trouve ! Tu vas être le reporter en direct du château, c'est cool comme concept.
Je suivrai cela avec attention ! |
|||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/05/2024 à 15:45:27
Merci pour ce bilan Matteo.
Bravo les Gryffondor et les Serdaigle, vous assurés. * Ambrosia va pleurer *
|
|||||||||
|
|
Créé : 08/05/2024 à 11:10:14
Mais Poufsouffle se défend bien Ambro, avec le peu de monde qu'il y a et le peu d'actifs, c'est un peu pareil chez nous d'ailleurs ! Les actifs présents ne sont pas tous motivés par la Coupe.
Petite annonce : On recherche activement un disciple d'Albus Dumbledore qui aurait suivi sa formation "J'ai quelques points de dernière minute". |
|||||||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/05/2024 à 11:02:45 Je crois que ça serait clairement sans nous sur ce trophée. Autant nous étions extrêmement bien parti, autant tout est retombé comme un soufflé lol Mais ce n'est pas grave. Votre course est magnifique Gryffondor et Serdaigle. Battez vous avec acharnement o/ |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/05/2024 à 11:39:31
Battons nous ! Oui ! Mais ce trophée là sera pour Serdaigle... Désolé les gryffs
|
|||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/05/2024 à 11:23:42 Coucou, je sais plus qui disait qu'il fallait une panneau pour la sortie des journaux de maison, en attendant, je me transforme en panneau (aa) Le chicaneur vient de sortir vous pouvez aller le lire ici !! Et les Crocs du Blaireau sont sortis il y a quelques jours, allez donc les soutenir aussi \o/ Et si vous suivez bien, la prochaine édition à sortir devrait être celle de la VIP donc gardez l'oeil ouvert ! |
|||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/05/2024 à 14:16:51
Merci Romie
![]() N'hésitez pas à lire les journaux de maison. Ils ont tous leurs styles et surtout de formidables chroniqueurs et chroniqueuses. La Gazette aussi regorge de personnes talentueuses.
|
|||||||||
|
|
Créé : 11/05/2024 à 00:22:27
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/05/2024 à 11:41:59
Merci beaucoup pour ce petit point Matteo, ça fait très plaisir de voir tout ça !
|
|||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/05/2024 à 11:50:45 Tellement intense ce match ! J'ai hâte de voir qui va l'emporter ! Le classement a déjà changé depuis hier !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5